Faire-part de Naissance

À Vos Zamours a également développé une collection de faire-part de naissance pour annoncer vos heureux événements. Que votre petite famille soit geek ou classique, chic ou exotique, home sweet home ou passionnée de voyages, trouvez la collection qui vous correspond et créons ensemble le faire part qui racontera votre propre histoire, unique, et celle de votre famille qui s’agrandit.

C'est toujours une immense joie d'annoncer l'arrivée d'un bébé à tous ses proches. Après les jours nécessaires pour que ses pieds touchent de nouveau terre, il est temps de proclamer la bonne nouvelle.

Le choix n'est pas toujours facile à faire entre plusieurs styles. C'est pourquoi À Vos Zamours crée et met à votre disposition des exemples de faire-part dans des caractères différents.

Que vous désiriez une réalisation dans des tons pastels ou au contraire une création avec des couleurs vives, tous les modèles présentés sont là pour vous aider à prendre votre décision. Il s'agit de faire-part personnalisables au grès de vos idées et de vos envies.

Quoi écrire sur un faire-part de naissance ?

Les éléments essentiels qui figurent sur un faire-part de naissance sont : le prénom de bébé bien sûr, la date de naissance ainsi que l'heure de son arrivée, si l'on veut être précis ;). Elle n'est pas toujours mentionnées. Enfin son poids et sa taille.

Ces informations pratiques sont une coutume que vous pouvez formuler de multiples de façons. Le message peut être présenté comme un mot personnel de bébé adressé à votre famille et à vos amis.  Il existe bien d'autres manières de rédiger une annonce de naissance originale. Par exemple, les grands frères et les grandes sœurs sont en général très fiers d'être les porteurs du message.

À Vos Zamours pourra là aussi vous aider à trouver la meilleure idée de composition.

Voici une solution dans le style mémo :

  • Qui ? Je m'appelle
  • Quand ? Je suis né le
  • À quelle heure ? Je suis arrivé à
  • Où ? Ma ville de naissance
  • Combien ? Je pèse… et je mesure…
  • Comment vont ma maman et mon papa ?
  • Qu'en pensent-t-ils ?